Médiévales 2023

Nouvelle animation à ACdC : réservez votre dimanche 25 juin

Ce dimanche 25 juin, nous avons le plaisir de vous inviter à une journée médiévale au château de Pinsaguel ! Venez plonger au cœur du Moyen-Âge et découvrez le quotidien des chevaliers et des artisans. Au programme : un campement médiéval actif tout au long de la journée, un petit marché d’artisanat, des combats à l’épée, des joutes, des initiations à l’escrime, des explications sur l’armement et une arrivée spectaculaire des chevaliers sur la lice. Les plus jeunes pourront s’initier à l’escrime, participer à des ateliers adaptés, découvrir le monde médiéval présenté par des passionnés qui termineront la journée avec une catapulte à bonbons. Pour le midi un repas médiéval est proposé sur réservation. Il ne s’agit pas d’une simple visite, nous avons mis le paquet sur les démonstrations et les activités et vous pourrez y prendre part. Une journée inoubliable en perspective, des animations en continu, ne manquez pas ça ! Les enfants ET les adultes seront comblés !

Pour le midi, réservation marie@tabledemarie.fr 0534484263
Ouverture 10h30 – Fin 19h